Contacter le Fournisseur? fournisseur
yangweiye Ms. yangweiye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

Accueil > Liste de Produits > Cage de chien > Cage à caisse carrée

Cage à caisse carrée

Catégorie de produit de Cage à caisse carrée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cage à caisse carrée, Chaîne de chien à air chaud Weld Cold Roll fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cage de caisse en acier Square Tube R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Cage pour chien en treillis soudé à tube carré avec roues

    Cage pour chien en treillis soudé à tube carré avec roues

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage pour chien en treillis soudé à tube carré avec roues La cage multi-fonctionnelle pour animaux de compagnie en tube carré peut non seulement être utilisée à l'intérieur, peut également être utilisée à l'extérieur, peut fournir un espace spacieux et sûr pour les activités des chiens. Notre cage en métal...

  • Chenil en fil métallique avec séparateur

    Chenil en fil métallique avec séparateur

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Chenil en fil métallique avec séparateur La cage multi-fonctionnelle pour animaux de compagnie en tube carré peut non seulement être utilisée à l'intérieur, peut également être utilisée à l'extérieur, peut fournir un espace spacieux et sûr pour les activités des chiens. Notre cage en métal pour animaux de...

  • Cage de chien en maille soudée par tube carré populaire à bas prix

    Cage de chien en maille soudée par tube carré populaire à bas prix

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage populaire de chien de maille soudée de tube carré de prix bas avec des roues universelles La cage multi-fonctionnelle pour animaux de compagnie en tube carré peut non seulement être utilisée à l'intérieur, peut également être utilisée à l'extérieur, peut fournir un espace spacieux et sûr pour les...

  • Cage de chenil pour chien portable en fer soudé

    Cage de chenil pour chien portable en fer soudé

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de chenil pour chien portable en fer soudé Beaucoup de gens ont toutes sortes de doutes avant d'acheter une cage métallique pour chien, y compris si les pieds du chien se coinceront dans l'espace du fil métallique. La cage métallique blessera-t-elle leurs animaux de compagnie? En fait, pour de tels...

  • Cage de cage pour animaux de compagnie soudée robuste

    Cage de cage pour animaux de compagnie soudée robuste

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de cage pour animaux de compagnie soudée robuste Tout le monde n'est pas étranger aux cages pour chiens. Il appartient à l'espace des animaux et peut apporter un sentiment de sécurité à vos animaux. De plus, cela peut faciliter la gestion de votre animal et empêcher vos animaux de compagnie...

  • Chenil pour chien en tube carré en acier inoxydable robuste

    Chenil pour chien en tube carré en acier inoxydable robuste

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Chenil pour chien en tube carré en acier inoxydable robuste Le processus de production de la cage pour chien en fil métallique pour animaux de compagnie est plus compliqué et il existe plus de processus de production. Par conséquent, afin d'obtenir une qualité de produit supérieure, il doit y avoir des procédures...

  • Cage pour chien avec roues

    Cage pour chien avec roues

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage pour chien avec roues La taille de cette cage pour chien est plus grande et plus lourde, nous avons donc conçu des roues pour déplacer facilement la cage, et les roues sont équipées de dispositifs de verrouillage pour empêcher la cage de glisser et nuire au confort des animaux de compagnie dans la cage. De plus,...

  • Cage de chenil pour chien en acier robuste

    Cage de chenil pour chien en acier robuste

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de chenil pour chien en acier robuste Notre cage pour chien durable a été soigneusement conçue pour la rendre plus pratique pour les utilisateurs. Ajout d'une petite porte pour une alimentation facile, ce qui peut empêcher les chiens de s'épuiser pendant l'alimentation. Une cloison peut être placée au...

  • Caisse pliable résistante en gros d'animal familier avec des roues

    Caisse pliable résistante en gros d'animal familier avec des roues

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Caisse pliable résistante en gros d'animal familier avec des roues Les cages pour animaux jouent un rôle très important dans la vie des animaux. Les cages pour animaux de compagnie ne sont pas seulement un lieu de repos pour les chiens, mais plus important encore, elles peuvent procurer à votre animal un sentiment...

  • Cage de voiture pour chien tube carré

    Cage de voiture pour chien tube carré

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de voiture pour chien tube carré L'utilisation d'une cage pour chien peut donner à vos chiens un sentiment de sécurité et lui laisser son propre espace de repos. Mais lorsque vous commencez à utiliser la cage pour chien pour la première fois, vous pouvez rencontrer un tel problème, c'est-à-dire que...

  • Nouvelle niche pour chien en métal noir

    Nouvelle niche pour chien en métal noir

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Nouvelle niche pour chien en métal noir Cette cage pour chien est très robuste et a une taille relativement grande, ce qui convient mieux aux chiens plus gros. Nous avons subi des tests rigoureux pour nous assurer que la cage pour chien est anti-morsure et anti-pliage, offrant une meilleure sécurité à votre chien....

  • Caisse de cage de chien d'animal familier de Hebei à vendre

    Caisse de cage de chien d'animal familier de Hebei à vendre

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Caisse de cage de chien d'animal familier de Hebei à vendre Le choix de la bonne cage pour chien est très important car il est directement lié à la santé de votre animal. Si la taille de la cage sélectionnée est trop petite, votre animal ne pourra pas se déplacer facilement dans la cage. Laisser votre animal dans...

  • Grande cage de chien pliable pour animaux de compagnie de haute qualité

    Grande cage de chien pliable pour animaux de compagnie de haute qualité

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grande cage de chien pliable pour animaux de compagnie de haute qualité La cage pour chien est un produit de consommation rapide avec un cycle de remplacement court, mais la qualité du produit est un facteur très important. Nous nous concentrons sur les commentaires des utilisateurs et améliorons et optimisons...

  • Cage à chien robuste avec roues

    Cage à chien robuste avec roues

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage à chien robuste avec roues La cage multifonctionnelle pour animaux de compagnie à tube carré peut non seulement être utilisée à l'intérieur, mais peut également être utilisée à l'extérieur, peut fournir un espace spacieux et sûr pour les activités des chiens. Notre cage pour animaux de compagnie en métal...

  • Cage en métal pour chien de grande taille

    Cage en métal pour chien de grande taille

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage en métal pour chien de grande taille Notre grande cage de chien de tube carré est belle, durable et peut être utilisée à l'intérieur et à l'extérieur. Cage a deux portes pour faciliter les différentes tailles de chiens dans et hors, il y a quatre roulettes dans le fond, pour faciliter le mouvement de la...

  • Cage de chien carré noir résistant à la rouille durable

    Cage de chien carré noir résistant à la rouille durable

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de chien carré noir résistant à la rouille durable Montrez à vos animaux de compagnie combien vous les aimez en leur donnant la liberté et l'exercice dont ils ont besoin dans la zone limitée que vous décidez que vous voulez qu'ils «jouent» et où ils seront en sécurité. Donnez-vous une pause en confinant...

  • Cage de chien de tube carré noir antirouille de mode

    Cage de chien de tube carré noir antirouille de mode

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de chien de tube carré noir antirouille de mode Fil d'acier résistant pour le corps de cage et le tube carré en métal en tant que cadre Plateau en plastique amovible pour un nettoyage facile Roues amovibles, deux d'entre elles peuvent être verrouillables La cage peut être dépliée et pliée en moins de 5...

  • Cage de chien de tube carré antirouille extérieure de haute qualité

    Cage de chien de tube carré antirouille extérieure de haute qualité

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de chien de tube carré antirouille extérieure de haute qualité Le stylo d'entraînement pour chien crée un espace sûr. Le parc pour chiens lourds est facilement détachable pour faciliter le rangement et les déplacements. Notre parc pour animaux de compagnie est spécialement conçu pour une polyvalence ultime...

Chine Cage à caisse carrée Fournisseurs

Cage à caisse carrée

La cage de cigare Square Tube (Heavy Duty Metal Square Tube Dog Cage with Wheels) est assez forte. Il est facile à installer et à transporter. The Square Tube Dog Cage pas de vis rugueuse pour nuire à votre animal de compagnie. Peinture non toxique en poudre et prix raisonnable .

Ce type de cage de chien de métal lourd de service de tube carré cinque roue est la conception d'assemblage e asy, la cage peut être assemblé en moins de 5 minutes, la majorité de la partie déjà pré-assemblé



large tube dog cage

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wendy Ms. Wendy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

Home > Products > Dog Cage > Square Tube Dog Cage

Square Tube Dog Cage

Product categories of Square Tube Dog Cage, we are specialized manufacturers from China, Square Tube Dog Cage, Weld Cold Roll Square Tube Dog Cage suppliers/factory, wholesale high-quality products of Square Tube Steel Dog Cage R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Wire welded iron portable dog kennel cage

    Wire welded iron portable dog kennel cage

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Wire welded iron portable dog kennel cage Many people have all kinds of doubts before buying a wire metal dog cage including whether the pet dog s feet will get stuck in the gap of the metal wire Will the metal cage hurt their pets In fact for such problems we have designed dog cages after thorough research to ensure...

  • Heavy duty welded pet cage crate

    Heavy duty welded pet cage crate

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Heavy duty welded pet cage crate Everyone is no stranger to dog cages It belongs to pets own space and can bring a sense of security to your pets In addition it can facilitate your pet management and prevent your pets from damaging your furniture You can put soft cushions and toys that your pet likes in the folding...

  • Heavy duty stainless steel square tube dog kennel

    Heavy duty stainless steel square tube dog kennel

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Heavy duty stainless steel square tube dog kennel The production process of wire metal pet dog cage is more complicated and there are more production processes Therefore in order to obtain higher product quality there must be strict product quality inspection procedures to promptly correct the problems that occur in...

  • Pet dog cage with wheels

    Pet dog cage with wheels

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Pet dog cage with wheels The size of this pet dog cage is larger and heavier so we designed wheels to easily move the cage and the wheels are equipped with locking devices to prevent the cage from sliding and affecting the comfort of pets in the cage In addition our dog crate has multiple doors to facilitate feeding...

  • Heavy duty steel pet dog kennel cage

    Heavy duty steel pet dog kennel cage

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Heavy duty steel pet dog kennel cage Our durable pet dog cage has been carefully designed to make it more convenient for users Added a small door for easy feeding which can prevent dogs from running out during feeding A partition can be placed in the middle of the cage which can accommodate two small pets increasing...

  • Wholesale Foldable Heavy Duty Pet Crate With Wheels

    Wholesale Foldable Heavy Duty Pet Crate With Wheels

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Wholesale Foldable Heavy Duty Pet Crate With Wheels Pet cages play a very important role in the life of pets Pet cages are not only a resting place for dogs but more importantly they can provide your pet with a sense of psychological security When your pets are tired of playing their first reaction will be to return...

  • Square tube dog car cage

    Square tube dog car cage

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Square tube dog car cage Using pet dog cage can give your dogs a sense of security and let it have its own resting space But when you first start using dog cage you may face such a problem that is your pet dog is not willing to enter the pet cage At this time you need patient guidance and training You can try to put...

  • New design black metal dog house

    New design black metal dog house

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    New design black metal dog house This dog crate is very sturdy and has a relatively large size which is more suitable for larger dogs We have undergone rigorous testing to ensure that the dog cage is bite proof and anti bend providing better security for your pet dog Because this pet crate is relatively heavy it is...

  • Hebei pet dog cage crate for sale

    Hebei pet dog cage crate for sale

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Hebei pet dog cage crate for sale Choosing the right size pet dog cage is very important because it is directly related to the health of your pet If the size of the selected cage is too small your pet will not be able to move easily in the cage Leaving your pet in such a cage for a long time will make your pet feel...

  • Large foldable pet dog cage with high quality

    Large foldable pet dog cage with high quality

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Large foldable pet dog cage with high quality Pet dog cage is a fast moving consumer product with a short replacement cycle but product quality is a very important factor We focus on feedback from users and continuously improve and optimize our products Our steel pet cage has a thicker wire diameter which can resist...

  • High Quality Outdoor Rustproof Square Tube Dog Cage

    High Quality Outdoor Rustproof Square Tube Dog Cage

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    High Quality Outdoor Rustproof Square Tube Dog Cage Dog exercise pen creates a safe space Heavy duty dog playpen is easily detachable for easy storage and travel Our pet playpen is specifically designed for ultimate versatility in any situation even to give training for your pet The eight panel design can be used for...

  • Durable Rustproof Black Square Tube Pet Dog Cage

    Durable Rustproof Black Square Tube Pet Dog Cage

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Durable Rustproof Black Square Tube Pet Dog Cage Show your pets how much you love them by letting them have the freedom and exercise they need in the limited area that you decide you want them to play in and where they will be safe Give yourself a break by confining the pets you adore in a safe and secure playpen that...

  • Fashion Rustproof Black Square Tube Dog Cage

    Fashion Rustproof Black Square Tube Dog Cage

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Fashion Rustproof Black Square Tube Dog Cage Heavy duty steel wire for cage body and metal square tube as frame Removable plastic tray for easy cleaning Removable wheels two of them can be lockable Cage can be unfolded and folded in less than 5 minutes Assembly required Kennels type of dog containment supplies Surface...

  • Large Size Pet Dog Metal Cage

    Large Size Pet Dog Metal Cage

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Large Size Pet Dog Metal Cage Our large square tube dog cage looks beautiful durable and can be used indoors and outdoors Cage has two doors to facilitate the different sizes of dogs in and out there are four caster at the bottom to facilitate cage movement Cage surface is spray treatment wear resistance corrosion...

  • Heavy Duty Dog Cage With Wheels

    Heavy Duty Dog Cage With Wheels

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Heavy Duty Dog Cage With Wheels The multi functional square tube pet cage can not only be used indoors can also be used outdoors can provide a spacious and safe space for dogs activities Our metal pet cage has multiple doors separated in the middle of the cage while feeding two smaller dogs There are four caster...

China Square Tube Dog Cage Suppliers

Square Tube Dog Cage

The Square Tube Dog Cage (Heavy Duty Metal Square Tube Dog Cage with Wheels) is strong enough.It is easy to set up and carry.The Square Tube Dog Cage no rough screw to hurt your pet.No-toxic powder coated and reasonable price.

This kind of heavy duty metal square tube dog cage whith wheel is easy assembly design, cage can be assembled in less than 5 minutes, majority of the part already pre-assembled



large tube dog cage

New Products

Related Products List