Contacter le Fournisseur? fournisseur
yangweiye Ms. yangweiye
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

Accueil > Liste de Produits > Chenil chien > The Chain Link Dog Kennel

The Chain Link Dog Kennel

Catégorie de produit de The Chain Link Dog Kennel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chain Link Dog Kennel, Grand caniveau à chaîne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaîne à chaîne galvanisée Chenil à chien R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Grand chenil à mailles galvanisées avec couvercle

    Grand chenil à mailles galvanisées avec couvercle

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grand chenil à mailles galvanisées avec couvercle Un grand chenil d'extérieur est un produit très populaire. L'acceptation des clients est très élevée. Nos clients des marchés européens et américains travaillent avec nous. Dans le dépassement de la production à long terme, nous avons accumulé une riche...

  • Grande caisse de chenil pour chien

    Grande caisse de chenil pour chien

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grande caisse de chenil pour chien Un grand chenil d'extérieur est un produit très populaire. L'acceptation des clients est très élevée. Nos clients des marchés européens et américains travaillent avec nous. Dans le dépassement de la production à long terme, nous avons accumulé une riche expérience pour...

  • Grand chenil galvanisé pour chien à mailles à vendre

    Grand chenil galvanisé pour chien à mailles à vendre

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grand chenil galvanisé pour chien à mailles à vendre Un grand chenil d'extérieur est un produit très populaire. L'acceptation des clients est très élevée. Nos clients des marchés européens et américains travaillent avec nous. Dans le dépassement de la production à long terme, nous avons accumulé une riche...

  • Chenil pour chien à maillons de chaîne grand format

    Chenil pour chien à maillons de chaîne grand format

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Chenil pour chien à maillons de chaîne grand format Le chenil pour chien de compagnie à gros maillons de chaîne convient à une utilisation en extérieur. Le matériau métallique peut constituer un cadre robuste pour la cage, mais offre également aux chiens un espace suffisant pour les activités. La surface de la cage...

  • Chenil pour chien de compagnie avec maillon galvanisé à l'argent

    Chenil pour chien de compagnie avec maillon galvanisé à l'argent

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Chenil pour chien de compagnie avec maillon galvanisé à l'argent Un grand chenil d'extérieur est un produit très populaire. L'acceptation des clients est très élevée. Nos clients des marchés européens et américains travaillent avec nous. Dans le dépassement de la production à long terme, nous avons...

  • Cage de chenil de chien grande cour arrière de l'usine

    Cage de chenil de chien grande cour arrière de l'usine

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de chenil de chien grande cour arrière de l'usine Cette cage est conçue pour les gros chiens. La cage est facile à assembler et durable, ce qui peut protéger les animaux et les personnes. En ce qui concerne la taille de la cage, nous avons un certain nombre de tailles conventionnelles que le client peut...

  • Grande clôture de chien en métal sur mesure à vendre

    Grande clôture de chien en métal sur mesure à vendre

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grande clôture de chien en métal sur mesure à vendre Nous sommes spécialisés dans la production de cages métalliques pour chiens de compagnie depuis plus de 20 ans et nous avons accumulé une riche expérience. Nous pouvons personnaliser les produits en fonction des besoins des clients pour répondre à leurs besoins et...

  • Chenil de taille moyenne de haute qualité en usine

    Chenil de taille moyenne de haute qualité en usine

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Chenil de taille moyenne de haute qualité en usine Le processus de fabrication des cages galvanisées pour chiens est le suivant: préparation des matériaux, découpage, soudage, assemblage, emballage et transport. Nous vérifions rigoureusement tous les aspects pour assurer la qualité de nos produits. Nos cages sont de...

  • Grand chenil en métal pour chiens / poulet / canards /

    Grand chenil en métal pour chiens / poulet / canards /

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grand chenil / enclos de chien de compagnie en métal durable durable à vendre Pourquoi acheter une grande cage de chien en métal? Parce qu'il y a de plus en plus de propriétaires d'animaux, afin d'empêcher les chiens de se battre, il est nécessaire de fournir aux chiens un endroit confortable et sûr pour...

  • Cage de chenil pour chien en métal

    Cage de chenil pour chien en métal

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cage de chenil de chien de compagnie en métal de prix bas d'usine Comparée aux cages pour chiens d'extérieur traditionnelles, notre cage en métal galvanisé en a un peu plus. Tout d'abord, il a une meilleure résistance à la corrosion, ne rouille pas facilement et a une durée de vie plus longue....

  • Niche 10x10x6 en métal avec couverture imperméable

    Niche 10x10x6 en métal avec couverture imperméable

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Chenil 10x10x6 grande clôture en métal Si vous avez un chien dans votre famille, vous devez choisir une cage pour lui. Une bonne cage pour animaux de compagnie fournit non seulement un environnement de repos sûr et confortable à votre chien, mais lui permet également de grandir en bonne santé et de l'aider à...

  • Chenil pour chiens de grande qualité

    Chenil pour chiens de grande qualité

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Chenil pour chiens de haute qualité et à bas prix Le processus de production du grand chenil Outdoor comprend: la préparation, le découpage, le soudage, l’assemblage, le conditionnement, le transport et d’autres procédés. Nous vérifions rigoureusement chaque processus de production pour nous assurer que la qualité du...

  • Grand chien en métal en plein air pas cher

    Grand chien en métal en plein air pas cher

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grand chien en métal en plein air pas cher Nous sommes un fabricant chinois et nos produits principaux incluent un grand chenil, un parc pour chien, une cage pliante pour chien, une barrière de sécurité, un lit pour chien et un poulailler. Nous avons 20 ans d’expérience dans la production et le service, et nous sommes...

  • Niche écologique en mailles galvanisées pour grands chiens

    Niche écologique en mailles galvanisées pour grands chiens

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Chenil à mailles galvanisées écologique chaud pour grands chiens Si vous avez un chien à la maison et un grand jardin, vous pouvez choisir notre chenil galvanisé pour chien, qui protège votre animal et les fleurs de votre jardin. Notre cage est galvanisée, résistante à la pluie et au soleil, et peut être utilisée...

  • Respectueux de l'environnement extérieur grands chenils pour animaux de compagnie galvanisés en métal

    Respectueux de l'environnement extérieur grands chenils pour animaux de compagnie galvanisés en métal

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Respectueux de l'environnement extérieur grands chenils pour animaux de compagnie galvanisés en métal Nous sommes un fabricant de produits pour cages pour animaux de compagnie et nos principaux produits chauds incluent des cages en métal. Ce chenil galvanisé est notre best-seller. Nous avons une variété de tailles...

  • Wholesale grand chenil de chien en métal galvanisé

    Wholesale grand chenil de chien en métal galvanisé

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Wholesale grand chenil de chien en métal galvanisé Les chiens aiment le sport et courent tous les jours. Ce type d'activité aide le chien à être en bonne santé et heureux. Mais si nous ne nous retenons pas, votre chien peut vous causer beaucoup de problèmes, tels que mordre les meubles, les tapis, les oreillers,...

  • Grand chenil en fil métallique galvanisé

    Grand chenil en fil métallique galvanisé

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grand chenil en fil métallique galvanisé Après des années de développement, nos produits pour animaux de compagnie ont été couverts de manière très complète, capables de répondre aux besoins de différents produits de clients importés, ce qui peut aider nos clients à vendre des produits, mais également les aider à...

  • Grand chenil pour chiens en métal

    Grand chenil pour chiens en métal

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grand chenil pour chiens en métal En ce qui concerne les emballages de transport de produits, nous utilisons le transport de palettes. Chaque plateau comprend 8 ou 10 chenils pour chiens. Le nombre de produits placés sur chaque plateau est non seulement pratique pour le chargement et le déchargement, mais garantit...

  • Grand chenil / enclos / maison en métal populaire en métal à vendre

    Grand chenil / enclos / maison en métal populaire en métal à vendre

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grand chenil / enclos / maison en métal populaire en métal à vendre Notre entreprise existe depuis près de 20 ans depuis sa création. Après des années d’accumulation technique et de développement, nos produits présentent des avantages plus compétitifs. Cependant, le problème rencontré par de nombreux clients est...

  • Cages / caisse de grand chien en plein air en plein air

    Cages / caisse de grand chien en plein air en plein air

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Cages / caisse de grand chien en plein air en plein air Si vous avez une cour spacieuse, si votre famille a encore un chien mignon, vous ne devez pas préparer un grand chien qui court pour votre chien, car votre chien aimera ce chenil. Les chiens aiment courir. Si vous laissez votre chien entrer tous les jours à...

  • Niche sur mesure pour chenil avec couverture imperméable

    Niche sur mesure pour chenil avec couverture imperméable

    • marque: Honde ou OEM

    • Détails d'emballage: Carton + Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    Grand chenil adapté aux besoins du client de chien de maillon de chaîne avec la couverture imperméable Notre chenil pour maillons de chaîne, chenil pour chien soudé, est de taille relativement grande et convient à une utilisation en extérieur. Nos cages sont ombragées et imperméables, vous n'avez donc pas à vous...

Chine The Chain Link Dog Kennel Fournisseurs

The Chain Link Dog Kennel

The Chain Link Dog Kennel est l'un des plus populaires Dog Kennel. La taille peut être personnalisée selon votre demande. Qu'il convient à l'utilisation à l'extérieur. Le chien Kennel Cahine Link a une couverture pour protéger le chien de compagnie de la pluie et du soleil. Chaque partie de The Chain Link Dog Kennel est galvanisée, donc une résistance élevée à la corrosion. Un assemblage rapide sans outils.

large chain link dog kennel

Portable Chain Link Dog Kennel


Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Wendy Ms. Wendy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

Home > Products > Dog Kennel > The Chain Link Dog Kennel

The Chain Link Dog Kennel

Product categories of The Chain Link Dog Kennel, we are specialized manufacturers from China, Chain Link Dog Kennel, Large Chain Link Dog Kennel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Galvanized Chain Link Dog Kennel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Factory direct outdoor large dog kennel cages/crate

    Factory direct outdoor large dog kennel cages/crate

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Factory direct outdoor large dog kennel cages crate If you have a spacious courtyard just if your family still has a cute dog then you must not prepare a large pet dog runs for your dog because your dog will like this dog kennel Dogs like to run If you let your dog move indoors every day your dog will not be very...

  • Extra large chain link dog kennel fence

    Extra large chain link dog kennel fence

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Extra large chain link dog kennel fence After we have fed the pet dog with their company our life will add a lot of fun so we should also provide a comfortable activity and rest environment for our pet dog Dogs like to run but we can t let them run around at home which can cause a lot of trouble Designed for large...

  • Hot cheap XL metal galvanized dog kennel

    Hot cheap XL metal galvanized dog kennel

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Hot cheap XL metal galvanized dog kennel Choosing a suitable supplier will make your career more effective I believe that many customers who have purchased from overseas have experienced this kind of experience The same thing when communicating with different suppliers will make you clearly feel the difference between...

  • Most popular galvanized chain link dog kennel crate

    Most popular galvanized chain link dog kennel crate

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Most popular galvanized chain link dog kennel crate The products used by many pets seem to be similar but if you look closely you will find that the seemingly identical pet dog products have their differences Our galvanized chain link dog kennel uses a 32mm or 38mm galvanized tube to ensure that the product frame is...

  • Outdoor large metal movable silver chain link kennel

    Outdoor large metal movable silver chain link kennel

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Outdoor large metal movable silver chain link kennel Maybe you like pet dogs very much but you don t necessarily know your dog very well We all know that dogs love running They always have their tongues out and gasp when they run This is because they need to cool and cool themselves in this way Especially in the...

  • Metal galvanized large wire dog kennels

    Metal galvanized large wire dog kennels

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Metal galvanized large wire dog kennels After years of development our pet products have been covered in a very comprehensive way able to meet the needs of different products of imported customers which can help our customers to sell products but also facilitate our customers to complete responsible procurement...

  • Outdoor friendly large metal dog kennels

    Outdoor friendly large metal dog kennels

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Outdoor friendly large metal dog kennels Regarding product transportation packaging we use pallet transportation Each tray has 8 or 10 chain link dog kennels The number of products placed on each tray is not only convenient for loading and unloading but also ensures that the products are not squeezed The pressure is...

  • Popular metal large dog kennel/pen/house for sale

    Popular metal large dog kennel/pen/house for sale

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Popular metal large dog kennel pen house for sale Our company has been in existence for nearly 20 years since its inception After years of technical accumulation and development our products have more competitive advantages However the problem that many customers give us feedback is that they see many different...

  • Large different sizes outdoor metal pet dog kennels

    Large different sizes outdoor metal pet dog kennels

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Large different sizes outdoor metal pet dog kennels When we sell our products many customers will ask us about the product packaging The size of our products after assembly is relatively large but we have conducted professional research and design in product packaging which allows our products to be packed in a carton...

  • Eco-friendly outside large metal galvanized pet kennels

    Eco-friendly outside large metal galvanized pet kennels

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Eco friendly outside large metal galvanized pet kennels We are a manufacturer of pet cage products and our main hot products include metal cages This galvanized chain link dog kennel is our best selling style We have a variety of sizes and styles for dogs of different sizes and breeds Because this cage is used...

  • High quality welded chain link dog kennel supplies

    High quality welded chain link dog kennel supplies

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    High quality welded chain link dog kennel supplies Our chain link dog kennel has a ground lock When you put the cage on the grass in order to make the large dog kennel more secure you can use the ground lock to fix the cage so you can avoid the dog cage in the windy weather The wind blows away In addition everyone...

  • Nice large dog kennels with waterproof cover

    Nice large dog kennels with waterproof cover

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Nice large dog kennels with waterproof cover If you have a dog at home you will definitely understand the dog s habits They like to run bite and sometimes cause us a lot of trouble but the dog is our loyal friend and every time we make a mistake we are both angry and like For these problems our chain link dog kennel...

  • Wholesale large metal silver dog kennel

    Wholesale large metal silver dog kennel

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Wholesale large metal silver dog kennel Galvanized chain link network advantages The galvanized chain link fence is divided into cold galvanized chain link fence and hot galvanized chain link fence 1 The price of galvanized chain link net is low the cost of galvanizing and rust prevention is lower than that of other...

  • Pretty metal dog kennels and runs

    Pretty metal dog kennels and runs

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Pretty metal dog kennels and runs How to build a large pet dog kennel 1 Determine the size of the cage based on the actual space 2 Select the material of the dog kennel screen 3 Select a roof that can prevent rain and UV rays 4 Select the material of the cage frame be sure to be strong 5 Assemble according to the...

  • Wholesale backyard big dog kennel cages

    Wholesale backyard big dog kennel cages

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Wholesale backyard big dog kennel cages Our chain link dog kennel is made of galvanized pipe and galvanized mesh which is not only strong and strong but also effectively extends the service life of the product 1 The surface of the steel pipe is more durable with anti embroidery treatment not too fast oxidation and...

  • Wholesale large metal galvanized dog kennel

    Wholesale large metal galvanized dog kennel

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Wholesale large metal galvanized dog kennel Dogs like sports and like to run every day This kind of activity helps the dog to be healthy and happy But if we don t restrain your dog may create a lot of trouble for you such as biting furniture carpets pillows destroying your beloved lawn getting out of your fence and so...

  • Outside large pet fence for dogs

    Outside large pet fence for dogs

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Outside large pet fence for dogs Nowadays pet metal cages have been widely used It not only provides a comfortable and safe resting environment for pets but also trains pets to help them develop good habits Pet cages also protect people and pets from interference You can also use the dog kennel with the dog bed to...

  • Easy to assemble large chain link dog kennel

    Easy to assemble large chain link dog kennel

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Easy to assemble large chain link dog kennel Our chain link dog kennel is designed for larger dogs The dimensions and materials of the cages are in line with national standards and you can use them with confidence At the same time our cage is also very versatile and can be used to raise chickens ducks and other...

  • Eco-friendly galvanized chain link kennel for large dogs

    Eco-friendly galvanized chain link kennel for large dogs

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Hot eco friendly galvanized chain link kennel for large dogs If you have a dog at home and you have a spacious yard you can choose our galvanized chain link dog kennel which protects your pet and the flowers in your yard Our cage is galvanized rain proof and sun proof and can be used for a long time without damage In...

  • Outdoor steel silver dog kennel for wholesale

    Outdoor steel silver dog kennel for wholesale

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Outdoor steel silver dog kennel for wholesale Our chain link dog kennel is our best selling product and our customers are located in the United States Europe Canada and Australia We have different sizes and styles including 3x6x1 82m 3x3x1 82m 4x4x1 82m etc We can also customize the products to meet your requirements...

  • Extra large cheap portable metal dog kennel

    Extra large cheap portable metal dog kennel

    • Brand: Honde or OEM

    • Packaging: Carton+Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    Extra large cheap portable metal dog kennel We are a pet cage manufacturer from China Our company has been in business for more than 20 years since its establishment During the continuous development process we have accumulated rich experience in production and service and established a perfect production system Now...

China The Chain Link Dog Kennel Suppliers

The Chain Link Dog Kennel

The Chain Link Dog Kennel is one of the most popular Dog Kennel.The size can be customized as your demand. that it is suitable for outdoor use.Chain Link Dog Kennel has a cover to protect the pet dog from the rain and sun.Each part of The Chain Link Dog Kennel is galvanized so it is high corrosion resistance.Quick assembly with no tools require.

large chain link dog kennel

Portable Chain Link Dog Kennel


Related Products List